Moulin de broyage

Ultrafine Mill Difference Home and Outroad

  • Hôte: le broyeur ultrafin est le courant dominant pour broyer la poudre fine. Son apparence résout le problème de coût élevé de la poudre super fine domestique. C"est une machine de meulage ultrafin efficace. Dans un premier temps, notre broyeur ultrafin est introduit dans les pays développés. Beaucoup de gens veulent connaître la différence du moulin ultrafin ici et à l"étranger. Aujourd"hui, nous sommes honorés d"inviter l"expert du broyeur — M. Wang. Accueillez-le pour participer à l"interview!
  • M. Wang: Bonjour à tous. Je suis heureux de participer à l"interview. J"espère que vous passez une bonne journée!
  • Hôte: Avec le développement de notre science et de notre technologie, l"application du broyeur ultrafin est de plus en plus large. Sa fonction est également de plus en plus vitale. Pouvez-vous nous le raconter simplement?
  • M. Wang: OK. Le broyeur ultrafin peut traiter de nombreux matériaux. Il convient au broyage du kaolin, du calcaire, de la calcite, du talc, du marbre, de la barytine, du gypse, de l"oxyde de fer rouge, de l"argile, de la bentonite, du charbon, etc. Son champ d"application est beaucoup plus grand. En Chine, la plus grande partie de l’efficacité de dépoussiérage du broyeur ultrafin peut répondre aux normes d’émissions nationales. Parallèlement au développement économique, à l"avenir, il sera plus utile.
  • Animateur: Autant que je sache, en Chine, beaucoup de gens aiment acheter les machines étrangères. Alors, pouvez-vous introduire la différence du moulin ultrafin ici et à l"étranger?
  • M. Wang: Bien sûr. Le temps de développement de la machine de broyage ultrafin dans notre pays est relativement court. Auparavant, de nombreux fabricants n"avaient pas l"expérience de production d"un broyeur ultrafin. Aujourd"hui, de nombreuses sociétés de production d"usines peuvent produire les produits de moins de 300 mesh. Mais l"entreprise de moulin pour produire la poudre de haute finesse est de moins en moins. Sur la voie du développement, les entreprises de fabrication de fraiseuses n"augmentent pas l"investissement dans la science et la technologie, mais à l"imitation aveugle. Notre moulin ultrafin est donc en arrière le moulin étranger.
  • Moulin de broyage
  • Hôte: Face à cette situation, comment devrions-nous? Quels avantages avons-nous?
  • M. Wang: Par rapport à l"équipement étranger, bien que le développement du broyeur ultrafin dans notre pays présente un grand écart de finesse élevée et de rendement élevé, notre coût de fabrication est relativement faible et a une meilleure base industrielle. Grâce à l"introduction de technologies de pointe internationales, nos équipements de broyage peuvent mieux accéder aux marchés nationaux et étrangers.
  • Hôte: OK. Merci M. Wang pour votre introduction. Merci de venir interviewer sur la différence du moulin ultrafin ici et à l"étranger.
  • M. Wang: Vous êtes les bienvenus.

Produit connexe

L"usine de concassage est le type d"équipement spécial de GM Machinery, elle peut associer les fonctions des machines ci-dessus afin de rendre l"expérience des produits plus pratique.

Demande de devis

Vous pouvez obtenir la liste de prix et un représentant GM vous contactera dans un délai d"un jour ouvrable.