Développement actuel du chargeur vibrant

Hôte: L"alimentateur de vibrations est l"équipement important de la chaîne de production, et c"est également un composant central. Donc, son développement attire l"attention du monde. Alors, que diriez-vous du développement actuel de l"alimentateur vibrant à l"étranger? Je crois que c"est notre préoccupation. Alors aujourd"hui, nous invitons l"expert de la société Shanghai GM — M. Wang à participer à la Bienvenue M. Wang!

M. Wang: Bonjour à tous. C"est pour moi un grand honneur d"être ici. Je ferai de mon mieux pour résoudre vos problèmes.

Hôte: Nous pouvons penser que le broyeur et le broyeur sont très importants dans la chaîne de production de matériaux. C"est vrai. Mais nous ne devons pas ignorer la fonction du convoyeur à bande. Son application actuelle est également très large.

M. Wang: Oui. Tu as raison. Dans le développement actuel de nombreuses industries, nous pouvons voir son ombre. Le chargeur vibrant, en tant qu"équipement d"alimentation largement utilisé, est largement utilisé dans la métallurgie, le charbon, l"énergie électrique, l"industrie chimique, les matériaux de construction, l"industrie légère et l"industrie alimentaire, etc. Dans l"industrie métallurgique et minière, il est principalement utilisé dans le convoyeur et l"alimentation pour Traitement des minéraux. Dans l"industrie de l"emballage, il est principalement utilisé pour le mécanisme d"alimentation à l"échelle d"emballage quantitatif et le système d"emballage quantitatif. Dans la production de ciment, il est principalement utilisé dans la station d"alimentation du mélange de béton de ciment. Dans l"industrie chimique, il est principalement utilisé pour la production d"engrais chimique.

Hôte: Il semble que nous ne pouvons pas «regarder vers le bas sur le chargeur vibrant. Alors, dans le monde, quels pays sont les fabricants avancés de chargeur vibrant?

M. Wang: Du statut de développement de l"alimentation mondiale, le développement de l"Allemagne, du Japon et d"autres pays est précoce. Dans les années 40, l"Allemagne a commencé à développer le dispositif d"alimentation vibratoire, comprenant la trémie vibrante, le convoyeur vibrant, etc.

Hôte: Et le Japon?

M. Wang: Le Japon est un pays qui sait bien apprendre. Dans les années 1950, le Japon a imité le moteur vibrant d"Allemagne. Ensuite, Yaskawa et Inoue Precision Machine Co ont développé un nouveau type de moteur vibrant. Ils ont produit le feeder à résonance inertielle de type RFH. Après des années de développement, à l"heure actuelle, la technologie d"alimentation de ces pays est plus mature et la qualité de leurs produits est également meilleure.

Hôte: Oh. Merci M. Wang de nous faire une merveilleuse introduction. Merci de participer à cette interview. M. Wang: Pas du tout.

Développement actuel du chargeur vibrant en Chine

Faites attention au développement actuel du chargeur vibrant en Chine. Cela peut affecter notre future orientation de développement. En Chine, l"industrie des alimentateurs vibrants est relativement tardive. En raison du niveau technique de l"industrie manufacturière dans son ensemble est relativement en retard, par rapport au niveau international, le chargeur domestique a un certain écart de performance et de polyvalence. Il affiche principalement les performances du chargeur, un degré fiable et durable et la capacité de traitement, le contrôle automatique, la technologie de surveillance, la protection de l"environnement et la capacité de conception d"humanisation et d"autres aspects. Ces aspects doivent encore être améliorés.

Avec la croissance rapide de l"économie nationale et l"augmentation du soutien aux politiques nationales, la vitesse de développement de l"industrie chinoise des mangeoires est rapide. Le niveau technique a été considérablement amélioré. Bien que nous ne puissions pas comparer avec le chargeur avancé étranger, après tant d"années de développement, la vitesse de développement actuelle est relativement rapide.

Tout au long du processus de développement de l"alimentateur vibrant domestique, notre pays dispose déjà de différents types d"alimentateurs à bande. L"alimentation vibrante de la Chine a commencé dans les années 1960. Avec le développement continu de la technologie de production, notre pays est apparu comme le vibreur électromagnétique et a été largement appliqué sur le marché. Avec le développement de l"industrie manufacturière, le vibreur de la Chine est une exploration ininterrompue et l"innovation. Il a fait un grand développement dans la conception, la fabrication et les performances techniques, etc.

Par rapport aux produits étrangers bien connus, dans l"utilisation des performances, la durée de vie du produit et ainsi de suite sur de nombreux aspects, nous avons un écart plus important, en particulier dans le domaine de l"intégration électromécanique, grande et intelligente. C"est une lacune. Mais c"est la tâche de notre développement actuel d"alimentateur vibrant. C"est également le futur objectif de développement.

À l"heure actuelle, l"excitateur de vibrations du vibreur domestique est principalement de configuration oblique. Le processus de fabrication du ressort de la plaque vibrante principale est relativement rude. L"ajustement de la productivité est très gênant. Cela prend du temps et est laborieux, et la précision est faible. Par conséquent, nous devons travailler dur pour que le chargeur vibrant domestique soit plus fiable et durable, la portée applicable est plus étendue, l"efficacité de la production et le niveau d"automatisation s"améliorent considérablement.

Demande future du marché des mangeoires vibrantes

L"alimentateur vibrant est l"un des équipements de machines les plus populaires et attire de plus en plus l"attention. Avec le développement de l"économie, le chargeur vibrant de notre pays favorise grandement le développement rapide de l"industrie métallurgique, minière, des matériaux de construction, de l"eau, de l"électricité et de la mécanique, de la route. À l"avenir, pourra-t-il également continuer à soutenir l"infrastructure de notre pays "Qu"en est-il de sa demande sur le marché? Telles sont nos préoccupations. Aujourd"hui, discutons et analysons ensemble la future demande du marché en matière d"alimentation vibrante.

La Chine est un grand pays énergétique. L"utilisation efficace des ressources est devenue une stratégie importante de développement national. Le plan de développement national a apporté des opportunités de développement importantes pour l"industrie des mangeoires vibrantes. Parallèlement à l"augmentation de la demande d"alimentateurs vibrants de notre pays, le niveau et la qualité des produits s"améliorent progressivement. La compétitivité de son marché continue de se renforcer. L"alimentateur vibrant a été pleinement satisfait aux besoins d"utilisation dans leurs domaines. Il va vers un développement diversifié et en constante évolution. favorise le progrès de l"industrie des machines. Le chargeur vibrant joue un rôle important dans la construction de nos fondations.

Ces dernières années, avec le développement constant de nouvelles technologies dans l"industrie mécanique, les gens accordent plus d"attention à la croissance des équipements miniers. La demande du marché pour le vibreur d"alimentation continue d"augmenter. Cela favorise le développement de l"industrie des machines vers une direction à plus grande échelle, professionnelle et efficace. Dans le contexte des nouvelles technologies, le vibreur a un saut qualitatif et occupe le statut de développement avantageux sur le marché. Donc, à l"heure actuelle, la demande du marché en matière d"alimentation vibrante augmente.

Parallèlement à l"amélioration des processus de production industrielle et des techniques de fabrication, le marché a un besoin urgent de l"alimentateur vibrant avec une grande capacité, un rendement élevé et un fonctionnement fiable. De la perspective de développement actuelle du marché intérieur, la demande du marché pour le vibreur sera de plus en plus. Selon l"analyse des statistiques officielles du département, les machines et équipements d"alimentation par vibration représentaient environ 3% du PIB de l"investissement total. Selon une telle vitesse de développement, l"industrie des machines d"alimentation par vibration est un grand marché de vente sur le marché national et international.

Produit connexe

L"usine de concassage est le type d"équipement spécial de GM Machinery, elle peut associer les fonctions des machines ci-dessus afin de rendre l"expérience des produits plus pratique.

Demande de devis

Vous pouvez obtenir la liste de prix et un représentant GM vous contactera dans un délai d"un jour ouvrable.