Pièces du broyeur à percussion

Le broyeur à percussion est la machine de concassage courante. Les pièces d"usure sont les pièces les plus importantes pour écraser les matériaux. Mais ce sont aussi les plus sérieuses à porter. Si nous connaissons les raisons de l"usure des pièces du broyeur à percussion, nous pouvons réduire ou éviter l"usure. Aujourd"hui, je ferai une introduction détaillée sur les raisons de l"usure. J"espère que cela vous aidera.

Le marteau est l"élément clé du broyeur à percussion. Il est lié à la durée de vie du broyeur à percussion. Et les raisons d"usure du marteau? Premièrement, le matériel est inapproprié. La résistance à l"usure du marteau est liée à la dureté et à la ténacité des matériaux. Il a besoin de la dureté et de la ténacité pour coopérer les uns avec les autres. À l"heure actuelle, l"acier à haute teneur en manganèse est le matériau couramment utilisé pour le marteau. Si la surface de broyage du marteau n"a pas été suffisamment sollicitée, elle ne doit pas présenter une résistance élevée à l"usure.

Deuxièmement, les conditions de travail réelles affecteront l"usure du marteau. Si le marteau n"est pas formé de travail efficace dans la couche durcie, les propriétés de dureté du marteau ne correspondent pas au travail normal standard requis. Ainsi, le marteau ne résiste pas à l"usure, la durée de vie est considérablement inférieure à l"espérance de vie lors de la conception. Troisièmement, le marteau entre directement en contact avec les matériaux. Dans l"opération de broyage, seuls quelques matériaux peuvent se bloquer dans la zone de combat. Alors que la plupart des matériaux, en particulier les matériaux en vrac, seule l"extrémité de la zone de frappe, provoquant ainsi des frottements de glissement du matériau et de la tête du marteau. Et la poudre de liaison arrière sur la planche rendra le frottement plus grave, ce qui a provoqué une usure rapide.

De plus, le fonctionnement est également important pour la durée de vie du marteau. Si le matériau de concassage est trop gros et dépasse la taille spécifiée, il portera le marteau et la plaque d"impact. À l"exception du marteau, la plaque d"impact est également une autre pièce de concassage vitale. Les facteurs d"influence du marteau sont également les mêmes avec le concasseur à percussion. Donc, dans la production, nous devons prêter attention aux facteurs ci-dessus. Ce sont toutes des raisons d"usure des pièces d"usure du broyeur à percussion.

Raison d"usure de la machine de broyage

La machine de concassage est l"équipement le plus important. L"usure des pièces est inévitable. La machine de concassage ne fait pas exception. Comment réduire l"usure des pièces? Quelles sont les raisons d"usure de la machine de concassage? Et les mesures de prévention? Ce sont nos préoccupations. Aujourd"hui, discutons ensemble de ces questions. Voici les différentes raisons d"usure et les mesures de prévention de la machine de concassage. J"espère que cela vous aidera!

Contrôler la granularité de broyage grossier et le phénomène de cale. Le général de concassage grossier choisit un concasseur à mâchoires ou un concasseur à cône. Pour les minerais communs, il faut l"écraser. Mais la granularité du matériau ne peut pas dépasser les exigences de taille de la machine. Afin de contrôler efficacement la taille, nous pouvons installer un écran en treillis à l"entrée de la machine. Si nous contrôlons la taille des particules, cela réduira la capacité portante du broyeur et réduira efficacement l"usure de la machine.

Augmentez la pente de la chambre tampon et du canal de transport de matériaux. Les facteurs d"influence du coefficient de frottement général sont: la nature du matériau, la température et la vitesse, la charge, les vibrations et le lissé. Parmi eux, nous pouvons changer le matériau et le chargement. Tant que nous modifions la pente du silo tampon ou du canal de transport de matériaux, nous pouvons réduire la force de friction. Ainsi, il peut réduire l"usure des parois métalliques et augmenter la durée de vie. Mais il doit être réformé si les conditions le permettent.

Dans le matériau de la paroi métallique à traverser, clouez une couche de panneau de polyuréthane pour augmenter la durée de vie de la paroi métallique. En plus de la dureté accrue de l"acier, nous pouvons clouer une couche de plaque de protection en polyuréthane dans la paroi de l"entrepôt. Selon la conclusion de spécialité, la dureté a un grand effet sur le coefficient de frottement de l"élastomère de polyuréthane. En général, la dureté est plus faible et le coefficient de frottement est élevé. La surface est beaucoup plus lisse et la friction est moindre. Le minerai de fer a une dureté élevée et la surface en polyuréthane est lisse et élastique. Cela peut réduire les dommages de la protection efficace de la paroi du silo tampon. Dans notre industrie quotidienne, nous utilisons le chargeur vibrant. Il est également utile pour réduire l"usure de la machine de concassage.

Produit connexe

L"usine de concassage est le type d"équipement spécial de GM Machinery, elle peut associer les fonctions des machines ci-dessus afin de rendre l"expérience des produits plus pratique.

Demande de devis

Vous pouvez obtenir la liste de prix et un représentant GM vous contactera dans un délai d"un jour ouvrable.