Raymond Mill

Le développement actuel du moulin Raymond

  • Animateur: Je pense qu"en parlant du moulin Raymond, tout le monde ne devrait pas être inconnu. Le moulin Raymond a une longue histoire. Maintenant, il apparaît toujours dans de nombreuses industries et est apprécié par la plupart des clients. Aujourd"hui, nous sommes honorés d"inviter l"expert du broyeur — M. Wang. Bienvenue à M. Wang pour nous donner une introduction détaillée sur le développement actuel de l"usine Raymond en Chine.
  • M. Wang: Bonjour à tous. Je suis heureux de participer à l"interview. J"espère que vous passerez une bonne matinée.
  • Animateur: Nous savons que le moulin Raymond a une longue histoire. On peut dire que le moulin Raymond est à l"origine du broyeur. Pouvez-vous nous le raconter simplement?
  • M. Wang: Bien sûr. En 1906, le premier broyeur est apparu en Amérique. Plus tard, ils ont produit la première génération de système de broyeurs Raymond. Après tant d"années de développement, le moulin Raymond n"a pas été éliminé, mais il est de plus en plus actif dans tous les domaines. Donc, maintenant, un grand nombre de clients adorent le moulin Raymond.
  • Développement de Raymond Mill
  • Hôte: Qu"en est-il du développement actuel de l"usine Raymond?
  • M. Wang: Après des décennies de développement, Raymond Mill a obtenu le développement rapide. L"équipement de broyage de la Chine, que ce soit à partir des types ou de la qualité, a été développé à une certaine échelle. L"usine Raymond se développe en Chine depuis longtemps. Pour commencer, l"usine Raymond n"a qu"un seul mode de fonctionnement. Après tout, si vous voulez changer le mode de la nécessité de dépenser plus.
  • Hôte: et maintenant?
  • M. Wang: Maintenant, Raymond Mill va vers la mécanisation, l"automatisation, la direction intelligente. Donc, ce que nous devons faire maintenant, c"est accélérer l"application des technologies de l"information électronique à l"industrie de l"usine Raymond. Si nous pouvons réaliser un fonctionnement sans pilote, cela permettra d"économiser beaucoup de coûts de main-d"œuvre pour les entreprises. L"automatisation réduira également la demande de ressources humaines d"entreprise, pour atteindre une production efficace. Ainsi, de nombreuses entreprises de Raymond Mill se sont déjà lancées dans la recherche et le développement de cet aspect. Je pense que nous allons développer un nouveau type de moulin Raymond pour faire sensation.
  • Hôte: Merci à M. Wang d"avoir participé à l"entrevue sur le développement actuel de l"usine Raymond. Votre introduction est géniale. Merci.
  • M. Wang: Pas du tout.

Raison de l"usure des pièces du moulin Raymond

Parallèlement au développement de nos travaux de construction dans le pays, le marché des pièces d"usinage Raymond a de plus en plus d"application. Il est bon de répondre aux exigences de la production industrielle. Les pièces du moulin Raymond sont le composant principal du moulin Raymond. La qualité des pièces assure bien la qualité du meulage. Par conséquent, lors de l"utilisation du moulin Raymond, nous devons faire un bon travail dans la maintenance travail des pièces du moulin Raymond. Selon la méthode de fonctionnement correcte, réduire le problème des pièces défectueuses du moulin Raymond en fonctionnement.

Cependant, l"usure des pièces est inévitable. Comment réduire l"usure des pièces? Telle est notre préoccupation. Quelles sont les raisons d"usure des pièces de moulin Raymond? Que devrions nous faire? De nombreux utilisateurs tentent de prolonger la durée de vie de l"usine Raymond. Maintenant, discutons-en ensemble.

Raymond Mill Parts

Tout d"abord, la machine doit être régulièrement réparée. À long terme, les accessoires du moulin Raymond rencontreront inévitablement toutes sortes de défauts. Dans ces échecs, certains sont petits et n"auront pas trop d"impact sur l"usine Raymond. Bien que certains défauts plus importants influeront sur la qualité de fonctionnement de l"usine Raymond. Par conséquent, lors de l"utilisation, nous devons effectuer les travaux d"entretien réguliers de l"usine Raymond et trouver et résoudre en temps opportun les problèmes de fonctionnement de l"usine Raymond, afin d"assurer le fonctionnement normal de l"équipement.

Deuxièmement, nous devons être sûrs à utiliser. Lors de l"utilisation des accessoires du moulin Raymond, nous devons garantir la charge de travail sûre et ne pas dépasser la charge maximale que les pièces de meulage peuvent supporter. Essayez d"assurer la charge uniforme des pièces modifiées de l"usine Raymond. Les accessoires de moulin Raymond doivent être soumis à un changement de charge en douceur, pour empêcher le changement de charge de travail des accessoires de moulin Raymond et affecter radicalement sa durée de vie.

Enfin, la lubrification normale et raisonnable est l"une des mesures efficaces pour réduire l"usure des accessoires de l"usine Raymond. Par conséquent, nous devons sélectionner le lubrifiant raisonnable. Selon les différents types et applications des pièces structurelles de l"usine Raymond, nous devons choisir la bonne catégorie de lubrifiant. Sélectionnez le grade de qualité approprié en fonction des exigences en matière de machines accessoires de l"usine Raymond. Selon l"environnement de travail des pièces et les différentes saisons, choisissez des marques de lubrifiants appropriées.

Produit connexe

L"usine de concassage est le type d"équipement spécial de GM Machinery, elle peut associer les fonctions des machines ci-dessus afin de rendre l"expérience des produits plus pratique.

Demande de devis

Vous pouvez obtenir la liste de prix et un représentant GM vous contactera dans un délai d"un jour ouvrable.